FONDS LINK | Paramour le Bal
16088
page-template-default,page,page-id-16088,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Paramour le Bal

En 2018, à l’occasion de la saint Valentin, le fonds de dotation LINK organise, en partenariat avec la mairie de Paris, un grand bal.

NOTRE INSPIRATION

Le Life Ball de Vienne

Le Life Ball est l’un des plus grands événements caritatifs d’Europe, mixant tradition viennoise des bals et extravagance des fêtes costumées.

Ouvert à tous, le Life Ball est organisé pour soutenir la recherche et les associations qui luttent contre le sida. L’événement est organisé par l’association Life plus, fondée en 1992.

Créé en partenariat avec la ville de Vienne, ce bal réunit chaque année des dizaines de milliers de Viennois mais aussi des stars internationales venues pour une grande fête devant et dans l’Hôtel de ville.

NOTRE PROJET

PARAMOUR LE BAL

Évènement à la fois prestigieux et caritatif, Paramour le bal, se déroulera le 14 février 2018, la nuit de la saint Valentin, fête de l’amour
par excellence, dans les salons d’honneur
de l’Hôtel de ville de Paris.
Il accueillera plus d’un millier de participants.

Cet événement a pour vocation de redonner une forte visibilité à la tradition festive de Paris : ainsi qu’à la mobilisation nécessaire contre le sida.

Les bénéfices récoltés serviront à financer des actions de lutte contre le sida à Paris.